A propos

Ce blog traite de l’actualité tennis hors des sentiers battus (ocre, évidemment) : l’idée est de surtout parler des joueurs méconnus qui luttent pour avoir leur place dans les grands tableaux, mais on évoquera de temps en temps les stars du circuit, parce qu’il faut bien reconnaître que sinon, personne ne nous lirait.

N’hésitez pas à commenter, discuter avec nous, les contestations sont les bienvenues !

Et si nous vous avons banni des commentaires, votre dernier espoir sera la (bonne) bouteille à la mer vers :

contact [at] doublefaute.fr

Double Faute est référencé sur WebRankInfo

Share Button

6 réponses à A propos

  1. Bonjour aux redacteurs de ce blog, dont j’ai rencontré l’un (plutôt une même) des membres ce weekend.
    Le theme général est super original et décalé, j’aime beaucoup.Ca change vraiment des blogs et articles classiques où l’on voit toujours les mêmes…
    Bonne continuation et a bientôt sur ou en dehors des courts 😉

  2. Bonjour.

    Je viens de découvrir votre site et j’adore le côté décalé avec lequel vous traitez vos articles!
    Je ne manquerai pas de suivre votre actualité.

    J’adore!

    Bonne continuation.

  3. Mais puisque je vous dis que C’ÉTAIT A CAUSE DE LA COQUELUCHE !!!!!

  4. Bonjour,

    Je m’appelle Olivier de Géa, Je me permets de vous contacter car je prépare actuellement une exposition autour du tennis.
    Le corps en mouvement est le centre de mon travail, et aujourd’hui, c’est le mouvement du tennis que je me propose de présenter. La richesse de ces poses, dynamiques, agressives mais aussi parfois tellement proches de la dance…
    Ma technique est assez particulière puisque je travaille sur des plaques d’acier sur lesquelles se mêlent dessin au crayon et rouille, dont les tons ocre viennent compléter les formes.

    Ocre de la terre battue !

    C’est donc à l’occasion de la finale de la coupe Davis, le samedi 22 novembre prochain, que je ferai le vernissage de cette nouvelle exposition qui aura lieu au restaurant « La Cafet’ » du club ATO à Orsay (91400).

    N’hésitez pas à suivre le lien ci-dessous, cela vous donnera une idée des tableaux qui seront présentés.
    https://sites.google.com/site/olivier2gea/la-rouille-prise-de-court—olivier-de-gea

    Peut-être seriez-vous intéressez pour couvrir cet évènement, ou au moins partager cette information avec vos lecteurs et présenter une autre façon (décalée) de voir ce grand sport qu’est le tennis.

    Cordialement,

    Olivier de Géa

    contact@olivierdegea.com
    http://www.olivierdegea.com

  5. Bonjour et merci !
    Cela fait longtemps que je recherche un blog qui parle de tennis sans pour autant partager de l’enseignement ou de l’actualité du style l’Equipe… J’adore vos créations : les mots croisés, Qui supporter à RG, ainsi que vos chroniques sur les joueurs…Franchement très originale !
    Je vais en profiter pour vous suivre…

  6. Bonjour, bravo pour votre site à l’humour décalé !
    Nous sommes en fait trois licenciés de la FFT : Adrien VINAY, Olivier NATAF et Jonathan RAPAPORT et nous venons de lancer le site http://tournoi-tennis.fr/.
    Notre service permet, via un système de géolocalisation, de trouver les tournois homologués par la FFT les plus proches de chez soi ou de son lieu de travail, de choisir sa surface de jeu, de s’inscrire et de payer son tournoi en ligne. Notre équipe s’occupe ensuite de toutes les démarches des juges-arbitres.
    Nous ciblons principalement les nouveaux compétiteurs en les aidant à mettre le pied à l’étrier ainsi qui les compétiteurs qui veulent s’affranchir des démarches administratives et tout gérer en ligne.
    Nous souhaitions vous faire part de notre projet et nous serions ravis d’écrire sur votre blog pour parler plus en détails de notre site.
    Cordialement,
    Jonathan Rapaport
    Directeur Général
    Tournoi-tennis.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *