Double Faute recrute !

[Attention, cet atricle n’est pas un atricle sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.]

Salut les louloutes et les loulous.

A peine les toasts et le champagne du 31 digérés, que la saison tennistique a déjà repris. Que Gilles Simon se plaint. Que tous les sites d’infos nous les brisent avec la course à la place de n°1. Ou avec le bilan de santé quotidien de Federer. Que l’Equipe fantasme sur des exploits franco-français. Que Serena écrase la concurrence.

Et qu’on a déjà quelques idées pour 2014. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire (Formidable ! – point Michel Drucker), donc, comme dirait un certain espagnol, on va essayer de faire de notre mieux. Et pourquoi vous ne nous donneriez pas un coup de main ?

annonce_recrutement

Tu as envie d’écrire sur le tennis avec un ton décalé, mi-acide, mi-sérieux, mi-los Raonic ? Tu aimes les jeux de mots pourris ? Tu regardes des matchs de challenger et tu suis les résultats des 15 Futures hebdomadaires sur le site de l’ITF ? Tu as des idées d’article pas traités ailleurs ? Tu es fatigué des sites d’infos en continu ? Tu veux nous parler en détail de ton joueur fétiche ? Tu sais faire du montage photo/vidéo ? Tu en as marre qu’on te pose des questions ? Alors n’hésite pas à nous contacter (c’est en haut à droite sur le site), notre comité de rédaction est ouvert, et au pire des cas, tu serviras le café. Tu aimes le café ?

Ecris-nous donc à l’adresse suivante : contact [at] doublefaute.fr !
Ou fais-nous signe sur Twitter

Share Button

Une réponse à Double Faute recrute !

  1. C’est tentant, mais je crois que j’ai pas le niveau. Je crois que je vais éviter de me faire des flims quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *