Fautes de pied #3

L’été arrive et la télévision se transforme en une lucarne aussi vide que le palmarès d’Anna Kournikova. Les émissions sans intérêt sont casées ça et là, et dans un malentendu le tournoi WTA de Palerme finit sur Ma Chaîne Sport, en attendant les séries événements anglo-saxonnes. Finalement, Christophe Thoreau a bien raison de parler d’écran noir au moment de se passer l’écran total. Mais comme dans toute bonne série le méchant en Orange meurt et le gentil Canal remporte la mise.

Feuilletons

Quatrième défaite d’affilée pour Mahut face à Isner, toujours en perdant un tie-break… ça devient pas un peu lassant Newport Beach ?

19 doubles-fautes pour Laura Robson en demi-finale à Palerme. De quoi rendre Judy Murray desperate housewife.

Avec ses cris aux quatre coins du terrain, Marcel Granollers aurait tout à fait sa place dans un film de Marc Dorcel.

Le dernier joueur à avoir battu Roger Federer avant les quarts de finale d’un Grand Chelem entre au Hall of Fame. Michel Dhrey et Jean-Paul Loth étaient encore dans la cabine. Bientôt l’épisode hommage de Cold case.

« Je n’ai pas le droit de couper mes cheveux tant que Roger ne perd pas avant les quarts! »

S’il est trop fatigué par ses voyages, Alexandr Dolgopolov peut toujours passer le casting de Glee :

Dans un spin-off de Nip/Tuck, Lleyton Hewitt arrive en finale de Newport malgré sa canne, sa poche de glace aux pieds, ses prothèses aux hanches et ses 0 victoires depuis février.

Vis ma vie de Gaël Monfils dans l’Equipe : « A un moment, j’ai débarqué sur une île que je ne connaissais même pas. » Soit Gaël a découvert la Corse, soit il a joué dans la suite de Lost.

Et pour la partie The Real life of Gaël Monfils : c’est par ici.

Dirty Sexy Money

Janko Tipsarevic, Top 10 et 3e tour à Wimbledon cette année, est fin prêt pour les Jeux Olympiques après sa victoire à Stuttgart sur terre battue.

L’extension de Roland Garros a été validée par le conseil de Paris. A nous les sorties de night sessions dans le bois de Boulogne.

Le réalisateur This Lüscher prépare un documentaire sur Roger Federer, car « il manque l’aspect dramatique » pour faire un vrai biopic. Il n’a pas du parler avec Andy Murray.

Boris Becker met aux enchères sa maison de Majorque. Une modeste propriété au prix de départ de 8,6 millions d’euros. De quoi se payer sa propre voiture

Si cette maison fait boum-boum dans ton coeur, vas-y enchéris.

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *