Raquette de Plomb 2012 : le classement

Les votants ont voté. Les perdants ont perdu. Sans plus attendre, découvrez les réactions et le classement de la Raquette de Plomb 2012 !

Gaël Monfils, 4ème :

« Désolé, je ne parle pas aux journalistes. Ah, vous n’êtes pas journalistes ? Ok, dans ce cas…je ne suis pas déçu, j’ai l’habitude de perdre en finale. En plus, je suis noir, je n’aime pas le plomb ! »

Ernests Gulbis, 3ème :

« Peu importe le résultat officiel, c’était moi qui méritait ce trophée. Dans ma tête, je suis le vrai vainqueur moral. Je peux perdre où je veux et quand je veux, contre n’importe qui. D’ailleurs à l’entraînement, je l’ai gagné ce trophée… Je dois vous laisser, j’ai rendez-vous dans ma chambre d’hôtel… 😉 »

Bernard Tomic, 2ème :

« Je vous assure monsieur l’agent, je n’avais pas vu le panneau de limitation de vitesse ! Vous ne venez pas pour ça ? Pourquoi vous transportez une matraque en plomb alors ? »

Donald Young, Raquette de Plomb 2012 :

« C’est évidemment un grand honneur pour moi. C’est mon premier trophée depuis des mois et je ne pouvais rêver mieux pour démarrer 2013 ! Mon objectif pour cette nouvelle saison sera de faire aussi bien. Merci aux amateurs de défaites d’avoir pensé à moi, je ne vous décevrai pas, soyez-en sûr ! D’ailleurs j’ai réussi juste à temps à ne pas me qualifier à Brisbane ! A l’année prochaine ! »

L’avis de notre consultant Lionel Kamoulox :

« Je le savais ! J’avais tout prévu pour la remise du prix dans Stade 2 ! On se plaçait avant la remise du Ballon d’or, j’avais invité tous les amis de Donald, j’avais regardé l’intégrale des aventures des Castors Juniors, et on me dit que Céline Géraud me remplace ? Du coup on a passé un reportage sur le jardinier de Kooyong. Oui oui, on est interdit d’accès à la Rod Laver Arena depuis 2001. »

Quelle est votre raquette de plomb 2012 ?

  • Donald Young (42%, 27 Votes)
  • Bernard Tomic (31%, 20 Votes)
  • Ernests Gulbis (20%, 13 Votes)
  • Gael Monfils (8%, 5 Votes)

Total Voters: 65

Loading ... Loading ...

Merci à tous les votants, et rendez-vous l’année prochaine !

(Et surveillez ce petit bloc à sondages, il pourrait réapparaître sous peu ! )

Wooo, I’m the best, baby !

Share Button

Une réponse à Raquette de Plomb 2012 : le classement

  1. Pingback: La Raquette en Bois 2013 - Double faute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *