Raquette en Bois 2013 : le résultat

Un véritable plébiscite. Avec 43% des votes exprimés, la Raquette en Bois 2013 n’a rien à envier aux démocrates zimbabwéens ou nord-coréens. Et sans surprise, le successeur de Donald Young est…

C'est la combine à Nanard

C’est la combine à Nanard

BERNARD TOMIC RAQUETTE EN BOIS 2013

Quelle est votre Raquette en Bois 2013 ?

  • Bernard Tomic (43%, 133 Votes)
  • Viktor Troicki (25%, 76 Votes)
  • Gilles Simon (18%, 56 Votes)
  • Martina Hingis (14%, 43 Votes)

Total Voters: 308

Loading ... Loading ...

Merci à tous les votants, qui ont été 5 fois plus nombreux qu’en 2012. A ce rythme-là, on remettra la Raquette en Bois 2017 en direct sur BeInSport.

Sitôt le scrutin clos, un mail a été envoyé à Tennis Australia qui, on l’espère, transmettra le message.
mail_TA
Les réactions des votants :

Martina Hingis, 4ème, 14% des suffrages (43 votes) :

« Maman, rappelle Alexey, et dis-lui que son voyage en France est annulé. On va économiser les battes de baseball pour le rendez-vous de demain chez l’avocat de Thibaut. »

Gilles Simon, 3ème, 18% des suffrages (56 votes) :

« C’est une nouvelle preuve de la non-reconnaissance du public français à mon égard. Je comprends pas, j’étais pourtant en feu à l’entraînement…Je faisais un sans faute, je répondais parfaitement aux interviews… Mais j’ai pas réussi à me relâcher pour le scrutin, et je crois même que je me suis fait une entorse du majeur… Comment je vais pouvoir expliquer mon projet de jeu aux journalistes maintenant ? »

Viktor Troicki, 2ème, 25% des suffrages (76 votes) :

« Il y a un contrôle antidopage pour les finalistes ? Parce que vous voyez, j’ai la phobie des flacons d’urine… Non ? Ouf, j’étais reparti pour 10 mois d’emmerde ! Bon je vous laisse, j’ai mon cours de montage vidéo qui va commencer. »

Bernard Tomic, Raquette en Bois 2013 :

« Cool, un nouveau trophée ! Déjà le deuxième de la saison après mon titre au TeqPaf Open du Strip Poker Club à Sydney. Mes objectifs pour 2014 ? Avec Papa, on s’est dit qu’il fallait être plus réalistes que l’an dernier. Donc je me contenterai d’une finale en Grand Chelem et d’une nouvelle Ferrari. Au fait, vous auriez pas le mail d’un sparring partner valide ? »

A l'année prochaine !

A l’année prochaine !

Share Button

Une réponse à Raquette en Bois 2013 : le résultat

  1. Félicitations à Bernie mais un peu déçu pour Gilou !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *